Abbekås Havn

Auteur
Trine Søe
Dernière modification
01/07/2020
Carte de position du port
Harbour position DMS
55° 23' 38" N , 13° 36' 13" E
Harbour position DM
55° 23.63333' N , 13° 36.21667' E
approches
Le port est accessible de jour comme de nuit, mais par temps invisible, il est conseillé de ne pas appeler sans connaissance locale de l'entrée. Le voyage jusqu'au port est marqué par un phare guide menant au cap 297 °. Méfiez-vous des grosses pierres à l'extérieur des marins - elles ne sont pas marquées. La gouttière réelle doit avoir une profondeur de 2 mètres, mais le ponçage se produit donc elle ne peut être que de 1,6 mètre.
Nombre d'amarrages
30
place Guest
10
détails

Le port d'Abbekås est situé sur la côte sud de la Skåne entre les villes de Trelleborg et Ystad. Le port est un port de pêche et de pêche plus petit. Le port se compose de piscines intérieure et extérieure. Le bassin extérieur est utilisé pour les bateaux de plaisance, mais l'intérieur est réservé aux pêcheurs.

Il y a un bâtiment de service avec une baignoire, des toilettes et des installations de lavage / séchage. En été, il y a un café sur le port. Si vous voulez plus de possibilités de shopping, vous pouvez les trouver à Skivarp, à environ 4 km du port.

Attractions

Le club de golf d'Abbekås se trouve près du port. Vous trouverez ici un parcours de 18 et 9 trous.

téléphone
+46 706602630
Frais de ports

2020: Les deux jusqu'à 12 mètres de long coûtent 170 SEK par jour.

2020: les deux de plus de 12 mètres coûtent 215 Suédois par jour.

Search for facilities nearby
Français
Rate
Average: 3 (1 vote)

Utilisateurs résidant sur ce port

Aucun utilisateur trouvé.

Abbekås Havn

Author
Trine Søe
Last modified
01/07/2020
Port position map
Harbour position DMS
55° 23' 38" N , 13° 36' 13" E
Harbour position DM
55° 23.63333' N , 13° 36.21667' E
Approaches
The harbor can be accessed day and night, but in invisible weather it is advisable not to call without local knowledge of the entry. The sail until the harbor is marked with a guide lighthouse leading into course 297 °. Be wary of large stones outside of the sailors - these are not marked. The actual gutter should be 2 meters deep, but sanding occurs so it can be only 1.6 meters.
Number of moorings
30
guest Place
10
Details

The Port of Abbekås is located on the southern coast of Skåne between the cities of Trelleborg and Ystad. The harbor is a smaller fishing and marina. The harbor consists of inner and outer pools. The outer basin is used for pleasure boats, but the interior is for the fishermen.

There is a service building with a bath, toilet and washing / drying facilities. In the summer, there is a café on the harbor area. If you want more shopping opportunities, they can be found in Skivarp, about 4 km from the harbor.

Attractions

Abbekås Golf Club is near the harbor. Here you will find both an 18 and 9 hole course.

Telephone
+46 706602630
Ports charge

2020: Both up to 12 meters in length cost 170 SEK per day.

2020: Both over 12 meters in length cost 215 Swedes per day.

Search for facilities nearby
English
Rate
Average: 3 (1 vote)

Users resident in this port

No users found.