Arnager Havn

Auteur
Trine Søe
Dernière modification
29/03/2020
Carte de position du port
Harbour position DMS
55° 3' 4" N , 14° 46' 50" E
Harbour position DM
55° 3.06667' N , 14° 46.83333' E
approches
Le port d'Arnager n'est accessible que pendant la journée - abordé avec prudence depuis le sud-est par temps clair et visible. Des vues de boussole peuvent se produire dans la zone. Notez que le courant fort en cas de mauvaise visibilité peut être dangereux et il est recommandé d'appeler un autre port. Arnager Rev est marqué d'une marque de boussole. La parcelle Blak à 1500 mètres au sud de Sose Odde avec des pierres de 1,5 m de profondeur est marquée d'un tonneau jaune. L'écoulement dans l'eau de reproduction crée rarement des problèmes. Notez que le vent est souvent plus frais du côté lecture de Bornholm que du côté luv. Il y a des filets de fond et d'autres articles de pêche dans la région. Un champ de tir au large de Raghammer Odde est marqué par deux ensembles de bateaux à terre.
Nombre d'amarrages
30
place Guest
5
détails

Le port d'Arnager est situé du côté sud-ouest de Bornholm - à l'ouest de Rønne. Le port d'Arnager est un petit port de pêche et de pêche avec un espace limité pour les marins invités - il y a environ 5 places d'hôtes dans le port. Le port, quant à lui, est le seul port de la côte sud-ouest de Bornholm accessible par des quillards. Le port a été construit en 1884. Un pont en bois de 185 mètres de long mène à la terre.

Vous trouverez de bons magasins, restaurants, offres culturelles et activités pour toute la famille à Rønne, situé à environ 9 km du port.

La nature autour d'Arnager est caractérisée par la plage, la mer, les collines, la forêt et le marais.

attractions

Arnager a son propre hareng , qui est clairement recommandé de visiter et de dîner dans leur restaurant. Bien sûr, il est possible d'acheter du poisson fraîchement fumé.

Arnager sur certaines des meilleures plages de sable de Bornholm, donc si le temps est bon, la plage est un coup sûr. Il y a du sable de plage entre 15-20 mètres de la côte.

Arnager Jættestue est à environ 1 km. Le pavillon de chasse date du plus jeune âge de pierre. Lorsque le Musée national a fouillé la salle de chasse, des perles d'ambre ont été trouvées et environ 15 crânes de personnes.

téléphone
+45 30 31 41 53
Frais de ports

Tous les bateaux, quelle que soit leur taille, coûtent 150 couronnes par jour, y compris l'électricité.

Search for facilities nearby
Français
Rate
Average: 3 (1 vote)

Utilisateurs résidant sur ce port

Aucun utilisateur trouvé.

Arnager Havn

Author
Trine Søe
Last modified
29/03/2020
Port position map
Harbour position DMS
55° 3' 4" N , 14° 46' 50" E
Harbour position DM
55° 3.06667' N , 14° 46.83333' E
Approaches
Arnager Harbor can only be accessed during the day - approached with caution from the southeast in bright and visible weather. Compass views can occur in the area. Note that heavy current in the case of poor visibility can be dangerous and it is recommended to call an alternative port. Arnager Rev is marked with a compass mark. The plot Blak 1,500 meters south of Sose Odde with stones of 1.5 m depth is marked with a yellow barrel. The flow in the breeding water rarely creates any problems. Note that the wind is often fresher on the reading side of Bornholm than on the luvside. There are bottom nets and other fishing tackle in the area. A shooting field off Raghammer Odde is marked by two boat sets on land.
Number of moorings
30
guest Place
5
Details

Arnager harbor is located on Bornholm's southwest side - west of Rønne. Arnager harbor is a small fishing and marina with limited space for guest sailors - there are about 5 guest places in the harbor. The harbor, on the other hand, is the only port on Bornholm's southwest coast that can be accessed by keel boats. The harbor was built in 1884. A 185 meter long wooden bridge leads to land.

You will find good shopping, dining, cultural offerings and activities for the whole family in Rønne, located approximately 9 km from the harbor.

The nature around Arnager is characterized by beach, sea, hills, forest and marsh.

Attractions

Arnager has its own herringhouse , which is clearly recommended to visit and dine in their restaurant. Of course, it is possible to buy freshly smoked fish.

Arnager on some of Bornholm's best sandy beaches, so if the weather is good, the beach is a safe hit. There is beach sand between 15-20 meters from the coast.

Arnager Jættestue is approximately 1 km away. The hunting lodge dates to the younger Stone Age. When the National Museum excavated the hunting room, some amber beads were found and about 15 skulls from people.

Telephone
+45 30 31 41 53
Ports charge

All boats of whatever size cost 150 kroner per day, including electricity.

Search for facilities nearby
English
Rate
Average: 3 (1 vote)

Users resident in this port

No users found.