Aarø Havn

Auteur
Trine Søe
Dernière modification
29/03/2020
Carte de position du port
Harbour position DMS
55° 15' 39" N , 9° 43' 50" E
Harbour position DM
55° 15.65000' N , 9° 43.83333' E
approches
Le port d'Aarø est accessible 24h / 24. Le lit du ferry ne doit pas être utilisé. Il peut y avoir un fort courant dans la zone entre Aarøsund et Aarø. Il y a des filets de fond et d'autres articles de pêche dans la région. Faites preuve de considération pour le trafic de ferry.
Nombre d'amarrages
75
détails

Aarø est situé dans la petite ceinture à l'entrée du fjord Haderslev. Il y a environ 170 habitants sur l'île. Les bâtiments de l'île sont en grande partie rassemblés dans la ville idyllique d'Aarø. La ville a des rues étroites, des clôtures en pierre, des clôtures et de belles fermes familiales.

Le port est situé dans un bel environnement calme avec de bonnes installations. Et non loin du port, il y a un camping nature et un parcours de golf de parc est établi à côté.

Le Café Brummersgård est situé à environ 200 mètres du port. Ici, vous pouvez faire des provisions ou manger dans le beau café. Il y a une location de vélos dans la cour et des actions spéciales sont organisées (voir leur site internet)

Aarøgaard Cafe "est également au milieu de la ville où un bon ect chromand est servi. Bon si l'estomac est plus grand que le scrotum.

Aarös Pearl est situé sur le port avec toutes sortes de grillades et autres plats pour le dîner. Les produits d'épicerie sont disponibles en plus petites sélections et il est possible de commander les premiers petits déjeuners et de louer des voiturettes de golf pour une visite de l'île.

Årø Winery avec sa boutique vaut toujours une visite avec une visite à la boutique agricole Aarø Galloway avec vente de viande et de fil Ø et de tricots

attractions

La réserve faunique - Aarø Kalv fait environ 30 ha. La région possède à la fois une vie végétale et animale passionnante, où la flore alterne entre végétation grimpante et prairies côtières avec cécidomyie, ruisseau pédonculé et salade de plage . Il faut faire preuve de considération lors des déplacements dans les prairies de plage - en particulier pendant la saison de reproduction.

téléphone
+45 74 58 45 95
Frais de ports

Les deux de moins de 8 mètres coûtent 110 couronnes par jour. Les deux entre 8 et 10 mètres de long coûtent 120 couronnes par jour. Les deux entre 10 et 12 mètres de long coûtent 140 couronnes par jour. La longueur de 12 à 14 mètres coûte 160 couronnes par jour. Les bateaux de 14 à 20 mètres coûtent 250 couronnes par jour. Les bateaux de plus de 20 mètres coûtent 350 couronnes par jour.

Search for facilities nearby
Français
Rate
Average: 3 (1 vote)

Utilisateurs résidant sur ce port

Aucun utilisateur trouvé.

Aarø Havn

Author
Trine Søe
Last modified
29/03/2020
Port position map
Harbour position DMS
55° 15' 39" N , 9° 43' 50" E
Harbour position DM
55° 15.65000' N , 9° 43.83333' E
Approaches
Aarø harbor can be accessed around the clock. The ferry bed must not be used. There may be heavy current in the area between Aarøsund and Aarø. There are bottom nets and other fishing tackle in the area. Show consideration for ferry traffic.
Number of moorings
75
Details

Aarø is located in the Little Belt at the entrance to Haderslev Fjord. There are about 170 residents on the island. The island's buildings are largely gathered in the idyllic Aarø City. The town has narrow streets, stone fences, fences and beautiful family farms.

The harbor is located in lovely quiet surroundings with good facilities. And not far from the harbor there is a nature camp site and a park golf course is established next door.

Café Brummersgård is located approximately 200 meters from the harbor. Here you can make provisions or eat in the beautiful café. There is bike rental in the yard and special actions are organized (see their website)

Aarøgaard Cafe 'is also in the middle of town where good chromand ect is served. Good if the stomach is bigger than the scrotum.

Aarös Pearl is located on the harbor with all kinds of barbecue and other dinner dishes. Grocery items are available in smaller selections and it is possible to order fist breakfasts and rent golf carts for a tour of the island.

Årø Winery with its shop is always worth a visit together with a visit to Aarø Galloway farm shop with sale of Ø meat and yarn and knitwear

Attractions

The wildlife reserve - Aarø Kalv is about 30 ha. The area has both an exciting plant and animal life, where the flora alternates between climbing vegetation and shore meadows with low midge, stalked creek and beach salad . Consideration must be shown when traveling in the beach meadows - especially during the breeding season.

Telephone
+45 74 58 45 95
Ports charge

Both under 8 meters in length cost 110 kroner a day. Both between 8-10 meters in length cost 120 kroner a day. Both between 10-12 meters in length cost 140 kroner a day. Both between 12-14 meters in length cost 160 kroner a day. Boats between 14-20 meters in length cost 250 kroner a day Boats over 20 meters in length cost 350 kroner a day.

Search for facilities nearby
English
Rate
Average: 3 (1 vote)

Users resident in this port

No users found.