Rødvig Havn

Auteur
Trine Søe
Dernière modification
24/03/2020
Carte de position du port
Harbour position DMS
55° 15' 13" N , 12° 22' 29" E
Harbour position DM
55° 15.21667' N , 12° 22.48333' E
approches
Le port de Rødvig est accessible 24h / 24. Faites attention aux filets de fond et autres articles de pêche des deux côtés de l'entrée du port. Le ponçage a lieu à l'est de la jetée du port, alors gardez une distance. Il y a une limite de vitesse de 3 nœuds dans le bassin du port.
Nombre d'amarrages
133
détails

Le port de Rødvig est situé sur la péninsule de Stevns. Le port est au pied d'une falaise de morilles escarpée de neuf mètres de haut.

Le port de Rødvig est un joli port, et il n'y a généralement pas de problème pour obtenir un siège - même en haute saison. Le port est un joli mélange entre marina et port de pêche. Il y a une grande aire de jeux d'inspiration maritime dans la zone portuaire où les enfants et les âmes puériles peuvent jouer librement.

Le Rødvig Inn vaut vraiment le détour si vous voulez sortir dîner. Le menu et la carte sont servis dans les vieilles tavernes confortables avec vue sur l'eau.

Le club de voile Rødvig Stevns a un port d'attache dans le port de Rødvig.

attractions

Juste au port, vous trouverez l'emblème de la ville - un four en silex reconstruit. C'est le troisième four qui se dresse sur le site - le premier four a été construit vers 1870. Dans le four en silex, le silex de Stevns Klint a été brûlé en farine de silex, qui a été utilisée pour le vitrage des usines de faïence.

Boesdal est une carrière fermée qui peut être visitée. Le voyage de Rødvig à la carrière de calcaire abandonnée Boesdal, peut être effectué sur la falaise par un chemin de tramp protégé ou le long de la plage. Les vestiges des deux anciens fours à chaux des années 1930, ainsi qu'un immense bâtiment en forme de pyramide pour la chaux agricole sont conservés.

téléphone
56 50 60 07
Frais de ports

2018: - 10 m: 150, - pr. jour. 10 - 15 m: 190, - pr. jour. 15 - 20 m: 290, - pr. jour. 20 - m: 350, - 24 heures. Bain: 5, - pièces. Diesel: 18.06.17: 11.90 / l Essence: 18.06.17: 13.50 / l.

aménagements
Rampe de bateau, baignade, essence, Location de vélos, diesel, électricité, gaz, Grill, défibrillateur, Internet, kiosque, club-house, cour de récréation, Grue de mât, station écologique, restaurant, voilerie, Fosse septique, plage, supermarché, toilette, eau, Vaskeri, atelier
Search for facilities nearby
Français
Rate
No votes yet

Utilisateurs résidant sur ce port

Aucun utilisateur trouvé.

Rødvig Havn

Author
Trine Søe
Last modified
24/03/2020
Port position map
Harbour position DMS
55° 15' 13" N , 12° 22' 29" E
Harbour position DM
55° 15.21667' N , 12° 22.48333' E
Approaches
Rødvig harbor can be accessed around the clock. Pay attention to bottom nets and other fishing tackle on both sides of the harbor entrance. Sanding occurs at the harbor pier's eastern pier, so keep a distance. There is a speed limit of 3 knots in the harbor basin.
Number of moorings
133
Details

Rødvig Harbor is located on the peninsula of Stevns. The harbor is at the foot of a steep nine meter high cliff of morels.

Rødvig harbor is a lovely harbor, and there is usually no problem getting a seat - even in high season. The harbor is a nice mix between marina and fishing port. There is a large maritime inspired playground in the harbor area where children and childish souls can play loose.

Rødvig Inn is definitely worth a visit if you want to go out for dinner. Menu and a la carte are served in the cozy old tavernas overlooking the water.

The sailing club Rødvig Stevns has a home port in Rødvig harbor.

Attractions

Right at the harbor you will find the city's landmark - a reconstructed flint furnace. It is the third furnace standing on the site - the first furnace was built around 1870. In the flint furnace, flint from Stevns Klint was burnt to flint flour, which was used for glazing in faience factories.

Boesdal is a closed quarry that can be visited. The trip from Rødvig to the abandoned limestone quarry Boesdal, can be made on the cliff by a protected tramp path or along the beach. Remains of the two old lime kilns from the 1930s, as well as a huge pyramid shaped building for agricultural lime are preserved.

Telephone
56 50 60 07
Ports charge

2018: - 10 m: 150, - pr. Day. 10 - 15 m: 190, - pr. Day. 15 - 20 m: 290, - pr. Day. 20 - m: 350, - 24 hours. Bath: 5, - coins. Diesel: 18.06.17: 11.90 / l Gasoline: 18.06.17: 13.50 / l.

Search for facilities nearby
English
Rate
Average: 4 (1 vote)

Users resident in this port

No users found.