Drejø Havn

Auteur
Trine Søe
Dernière modification
29/03/2020
Carte de position du port
Harbour position DMS
54° 57' 57" N , 10° 26' 11" E
Harbour position DM
54° 57.95000' N , 10° 26.18333' E
approches
Le port de Drejø est accessible 24h / 24. La différence entre les eaux moyennes hautes et moyennes est de 0,6 m. Dans les tempêtes jusqu'à 1,5 mm, un champ de câbles NE est situé pour le port de Hjortø. Faites preuve de considération pour le trafic de ferry.
place Guest
40
détails

Le port de Drejø est à la fois un port de plaisance et un port de ferry - mais le port de ferry ne doit pas être utilisé par les plaisanciers. L'île compte environ 70 habitants et il y a une liaison par ferry régulière vers Svendborg .

Drejø est une grande expérience de la nature avec une riche vie d'oiseaux et un terrain varié. Drejø offre de bonnes plages et des possibilités de pêche. La ville de Drejø est un village idyllique avec plusieurs belles maisons à colombages et fermes qui ont survécu à un incendie majeur en 1942.

Vous pouvez louer des vélos au port et faire du vélo chez l'épicier - un trajet d'environ 1 kilomètre.

téléphone
+45 62 22 91 01
Frais de ports

2020: - 9 m: 160, - / jour 9 - 12 m: 180, - / jour 12 - 15 m: 200, - / jour 15 - 20 m: 250, - / jour 20 - m: 400, - / jour

Search for facilities nearby
Français

Utilisateurs résidant sur ce port

Aucun utilisateur trouvé.

Drejø Havn

Author
Trine Søe
Last modified
29/03/2020
Port position map
Harbour position DMS
54° 57' 57" N , 10° 26' 11" E
Harbour position DM
54° 57.95000' N , 10° 26.18333' E
Approaches
Drejø harbor can be accessed around the clock. The difference between mean high and medium water is 0.6 m. In storms up to 1.5 mm a cable field NE is located for the port of Hjortø. Show consideration for ferry traffic.
guest Place
40
Details

Drejø harbor is both a marina and a ferry port - however the ferry port must not be used by pleasure sailors. The island has about 70 inhabitants and there is a regular ferry connection to Svendborg .

Drejø is a great nature experience with a rich bird life and a varied terrain. Drejø offers good beaches and fishing opportunities. Drejø City is an idyllic village with several beautiful half-timbered houses and farms that survived an extensive fire in 1942.

You can rent bicycles at the harbor and bike to the grocer - a trip of about 1 kilometer.

Telephone
+45 62 22 91 01
Ports charge

2020: - 9 m: 160, - / day 9 - 12 m: 180, - / day 12 - 15 m: 200, - / day 15 - 20 m: 250, - / day 20 - m: 400, - / day

Search for facilities nearby
English
Rate
No votes yet

Users resident in this port

No users found.