Limhamn - Lagunen

Auteur
Trine Søe
Dernière modification
21/07/2019
Carte de position du port
Harbour position DMS
55° 35' 49" N , 12° 56' 10" E
Harbour position DM
55° 35.81667' N , 12° 56.16667' E
approches
Limhamn Lagoon peut être appelé à toute heure. Les bras de taupe du jardin sont éclairés par un phare. L'entrée du port est marquée de chandeliers rouges et verts. La profondeur est partout dans le port à 2,7 mètres. Il y a une limite de vitesse de 3 nœuds dans le bassin du port.
Nombre d'amarrages
523
détails

Limhamn - Le lagon est situé à environ 2 kilomètres du centre-ville de Malmö. Le port est une marina moderne avec de bonnes installations.

Le port a une cour avec un grand espace barbecue qui peut être utilisé par les marins invités. Il n'y a aucune possibilité de shopping dans le voisinage immédiat. Il y a environ 1 kilomètre de la station-service la plus proche. Il y a une aire de jeux pour les enfants.

Le Båtsällskapet Lagunen a son port d'attache à Limhamn Lagunen.

Attractions

La plage de baignade populaire de Malmö, Ribersborg, est située juste à côté du port.

téléphone
+46 40 16 04 30
Frais de ports

Tous les bateaux, quelle que soit leur taille, coûtent 150 couronnes suédoises par jour. Le port est membre du régime du port franc et les membres paient 50 couronnes suédoises en taxe environnementale. La taxe portuaire comprend l'électricité et les bains.

Search for facilities nearby
Français
Rate
Aucun vote pour le moment

Utilisateurs résidant sur ce port

Aucun utilisateur trouvé.

Limhamn - Lagunen

Author
Trine Søe
Last modified
21/07/2019
Port position map
Harbour position DMS
55° 35' 49" N , 12° 56' 10" E
Harbour position DM
55° 35.81667' N , 12° 56.16667' E
Approaches
Limhamn Lagoon can be called at around the clock. The garden's mole arms are lighthouse-lit. The entrance to the harbor is marked with red and green candlesticks. The depth is everywhere in the harbor at 2.7 meters. There is a speed limit of 3 knots in the harbor basin.
Number of moorings
523
Details

Limhamn - The lagoon is located approximately 2 kilometers from Malmö city center. The harbor is a modern marina with good facilities.

The harbor has a courtyard with a large barbecue area that can be used by guest sailors. There are no shopping opportunities in the immediate vicinity. There is about 1 kilometer to the nearest gas station. There is a playground for children.

Båtsällskapet Lagunen has its home port in Limhamn Lagunen.

Attractions

Malmö's popular bathing beach Ribersborg is located right by the harbor.

Telephone
+46 40 16 04 30
Ports charge

All boats regardless of size cost 150 Swedish kroner per day. The port is a member of the free port scheme, and members pay 50 Swedish kroner in environmental tax. The port tax includes electricity and baths.

Search for facilities nearby
English
Rate
No votes yet

Users resident in this port

No users found.